Ce début d’été s’annonce bien rempli pour Céelle. Et c’est d’abord à proximité de Tours que l’on pourra retrouver ses créations, avec un stand au Marché de créateurs du Château de Nitray le jeudi 30 juin, puis un second à l’occasion de la 1ère édition du Marché Nocturne Estival de Tours, les 1e et 2 juillet.

au pays des merveilles

A Tours, l’été débute en festivités ! Cette année, ce sont deux nouveaux marchés de créateurs que les tourangeaux pourront découvrir, dans des ambiances très différentes, et pour le plaisir du plus grand nombre.

Céelle au marché des artisans et créateurs du Château de Nitray…

Et c’est d’abord au Château de Nitray qu’ils pourront se rendre, pour profiter de son nouveau marché local des créateurs. Situé à 18km de Tours, le Château de Nitray est un lieu privilégié pour les tourangeaux et les touristes de la région. Chaque année, ce ne sont pas moins de 8000 visiteurs qui viennent découvrir ce lieu emblématique de la région, classé monument historique, pour découvrir les vins de la propriété, ainsi que de la table récemment ouverte par les propriétaires.
Céelle sera donc de la partie, et y présentera une sélection de créations, parmi lesquelles des objets de papeterie, des cartes postales, la gamme affiche art deco, et quelques toiles peintes et dessinées main.
C’est quand ? Le jeudi 30 juin 2022 (horaires à venir)
C’est où ? Château de Nitray – 69 Rue du Château, 37270 Athée-sur-Cher

… puis au Marché Nocturne Estival de Tours

Les 1e et 2 juillet se tiendra la 1e édition – là encore – du Marché Nocturne Estival organisé par la ville de Tours, qui accueillera une quinzaine de créateurs et artisans locaux, parmi lesquels Céelle sera bien évidemment présente. Installés au cœur de la ville, sur la place Châteauneuf, les artistes locaux exposeront leur travail, offrant aux tourangeaux une découverte originale.
L’idée est d’aider les créateurs et artisans locaux et de créer une animation estivale dans le centre-ville”, précise Iman Manzari, adjoint délégué au commerce, à l’artisanat, aux foires et aux marchés, pour la municipalité.
Ce marché se tiendra les quatre premiers week-ends du mois de juillet. Sur le stand Céelle, uniquement présent le premier week-end de l’événement, les visiteurs pourront se procurer des cartes postales, des affiche art deco, des broches, mais aussi des toiles sélectionnées par l’artiste !
C’est quand ? Les 1e et 2 juillet 2022, de 17h à 23h
C’est où ? Place Châteauneuf – 37000 Tours

Et la suite ?

Pour la suite, il faudra probablement attendre la rentrée pour retrouver Céelle, qui prépare une petite expo affiche art deco à Tours… Plus d’infos à venir prochainement ! Et en attendant, la boutique en ligne vous attend bien sagement !

La boutique